ASHTON BOARDING SCHOOL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élève

Elena Rayleigh
Je suis
Elena Rayleigh

INSCRIPTION : 05/06/2013
MESSAGES : 31
GROUPE : Honey Money
ÂGE : 30
ETUDE/METIER : Mathématiques et Sport


/!\ Règlement du forum  Empty
MessageSujet: /! Règlement du forum    /!\ Règlement du forum  EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:35


Règlement à suivre
« The Impossible becomes possible »


Avant tout nous te remercions de t'être inscrit. Il n'y aura aucun regret, enfin nous l'espérons. Maintenant que tu es là, nous te demandons de lire attentivement et en intégralité ce règlement. 



L'inscriptionAvant de vous inscrire, réfléchissez attentivement à un petit pseudo pour votre personnage. Un simple prénom et nom suffiront largement. Nous allons éviter les deuxièmes prénoms, ça n'a pas vraiment d'importance dans ce forum. Les prénoms/noms de films, fictions... ne sont pas autorisés. Nous souhaitons que ceux là viennent de vous et qu'ils reflètent la personnalité de votre personnage. Les avatars représenteront une célébrité, fille ou garçon, c'est à vous de choisir. Si vous n'avez pas d'idée d'avatar, le bottin est à votre disposition. L'âge minimum pour être étudiant est 15 ans, et pour ce qui concerne les professeurs c'est à partir de leurs 26 ans.

Une fois inscrit vous vous engagez à prendre cela au sérieux  Vous ne vous êtes pas inscrit ici pour laisser votre personnage à l'abandon après une semaine. Nous demandons au moins une visite par semaine. Si nous remarquons que vous n'êtes plus en activité depuis trois semaines nous vous le rappellerons bien sûr. Au bout de trois avertissements nous supprimons pour libérer des avatars.


La présentation...Après cela, passe à la fameuse présentation ! Il est obligatoire et très important de vous présentez et pour cela nous vous donnons un délais d'une et une seule semaine. Sinon nous supprimons votre jolie petit compte qui n'aura servit à rien étant donné que vous n'êtes pas autorisés à publier sans avoir été valider. La présentation est à faire sérieusement, c'est la seule chose qui nous montre la véritable nature et personnalité de votre personnage.

Les RPsComme dans certains forums le langage SMS est interdit. Nous demandons de la propreté et un minimum d'orthographe dans vos rps. Les rps contiendront 10 lignes minimums, sans compter les dialogues. Cela vous parait sûrement très long et nous comprenons aussi le manque d'inspiration pour certains, mais en décrivant vos vêtements, l'endroit, vos sentiments présents, l'activé... cela passera rapidement.



ResteNous vous laissons faire évoluer votre personnage comme bon vous le semble. Les mariages sont autorisés, cependant se marier en étant étudiant n'est pas très crédible vous le savez. C'est pour cela que nous laissons ceci pour les professeurs. Encore une fois, seuls les professeures peuvent être enceinte si elles le désirent.

- Vos avatars doivent faire 200*320 ni plus ni moins. Nous sommes à vous si besoin.
- Les lemons sont autorisés dans les rps, cependant nous allons éviter les parties trop provocantes et respecter les plus sensibles à ce sujet. Ceux là sont à prescrire dans le titre du sujet.
- Les doubles comptes te seront également autorisés une fois avoir atteint les 200 messages. Mais prenez en compte de ne pas laisser votre précédent à l'abandon, il y a une règle à ce sujet.
- Seuls les professeurs ont la possibilité d'avoir un appartement dans New York sans avoir atteint les 100 points.
- Les membres n'ont droit à un seul scénario par personnes.
- Il faut obligatoirement terminer sa fiche de scénario avant de la poster, au rique d'être supprimer.
- La Chatbox est à votre disposition. C'est un endroit idéal pour faire connaissance avec d'autres membres.
- Les publicités par message privé ou message simple sont strictement interdites. Merci de respecter notre choix. -


Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT GÉNÉRAL DU PENSIONNAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTON BOARDING SCHOOL™ :: Administration :: Règlements-