ASHTON BOARDING SCHOOL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Rayleigh « Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force, pas même un grillon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élève

Elena Rayleigh
Je suis
Elena Rayleigh

INSCRIPTION : 05/06/2013
MESSAGES : 31
GROUPE : Honey Money
ÂGE : 30
ETUDE/METIER : Mathématiques et Sport


Elena Rayleigh « Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force, pas même un grillon. » Empty
MessageSujet: Elena Rayleigh « Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force, pas même un grillon. »   Elena Rayleigh « Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force, pas même un grillon. » EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:58

feat Marie Avgeropoulos
Elena Rayleigh
"Les filles avec un sale caractère sont tellement plus intéressantes."


Présentation



intelligente - têtue - attirante - froide - maline - possessive - honnête - impatiente

Je n'aime pas perdre mon temps inutilement, je m'énerve assez vite, je suis difficile à convaincre, je m'attache difficilement à une personne, je ne suis pas attirée par les blonds, je n'aime pas perdre, je ne supporte pas les gens trop collant, j'aime les mauvais garçons, je lis des magazines de mode tous les jours, j'aime rendre les profs enragés, les gens timides et trop sages m'insupportent.

Surnom(s) : El'
Age : 23 ans.
Groupe : Honey Money.
Date et lieu de naissance : New York, Brooklyn - 17/03/1992
Nationalité : Américaine.
Origine : Américaine.
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétero
Etude/métier : Mathématiques et Sport
crédits


This is a new life...



► Comment décrirais-tu ton passé ? : J'ai eu une enfance assez banale au côté de ma mère, mon père et mon petit frère Bleyz. Nous vivions dans un appartement à Brooklyn sur New York. J'avais des notes assez correctes à l'école et j'étais même très mignonne sans vouloir me vanter. Pour moi j'étais la petite fille idéale et parfaite... mais ce qui est sûr c'est que ce n'était sûrement pas le cas de mes emmerdeurs de parents. D'après eux j'étais égoïste et arrogante, loin d'être idyllique. Mais je me fichais de leur belles paroles, d'ailleurs je me fiche de tout. Tant que je réussissais à obtenir les petits-copains que je voulais, je ne faisais pas trop d'histoire à l'école. Je sortais avec un garçon pendant deux jours, puis je me lassais et changeais instinctivement. Je les menais à la baguette et ça s'amusait beaucoup. Lorsque les professeurs me faisaient la morale, je me défendais en leur déballant leurs quatre vérités en une fraction de seconde devant toute la classe. J'ai toujours été honnête et franche, quand quelque chose ne me plaît pas je le fais savoir, tout simplement. Même si, en effet, ce n'était pas le meilleur moment pour. Bien sûr, à cause de mon insolence je me faisais souvent punir. Pour moi c'était naturel, je ne voyais pas ce qu'il y avait de méchant là dedans. Bref. Dix ans après, mes parents ne me supportaient plus et m'ont envoyé dans un pensionnat pour me calmer. Ça ne m'infectait pas, au contraire je me hâtais de partir, à vingt ans il fallait que ça arrive. Avec un père avocat et une mère styliste j'ai pu me rendre dans un pensionnat plutôt abordable.

► Penses-tu que ton passé a eu une influence sur ta personnalité/caractère ? : Je vivais avec ma famille, j'avais des amis, des petit-amis, des ennemis et rien d'extraordinaire n'a une seule fois débarquer chez moi pour m'emmenait dans une école de magie. Tout ça pour vous dire que j'avais une enfance des plus banales qui soient. Alors non je ne pense pas que mon caractère de merde vienne de là. Je suis insolente et franche comme mon père, belle et intelligente comme ma mère, rien de plus.

► Penses-tu être une bonne fréquentation ? : Ça depend. Pour les personnes sages et timides je ne suis en aucun cas une bonne fréquentation. Je risquerai de les brusquer ou de leur créer des ennuis, je n'ai jamais eu de tels amis dans ma vie. D'ailleurs ce genre de personne ont tendance à m'énerver, va savoir pourquoi. À l'inverse, pour les personnes effrontés ou cyniques je ne pourrais pas être une mauvaise fréquentation puisque je suis comme ça.

► Comment tes amis et ta famille te considèrent ? : Aux yeux de mes parents et de mes professeurs je suis la petite peste insolente qui ne pense à rien d'autre qu'à sa petite personne. Malgré ça ils reconnaissent mes capacités. Aux yeux de mon petit frère de seize ans je suis celle qui le conseille concernant les filles. On se dispute de temps en temps mais au fond je l'adore. Enfin, mes amies me voient comme la fille admirée de tous, chanceuse et parfaite; ma mère me ramenait ses nouvelles collections de vêtement qui faisait raffut lorsqu'ils étaient en vitrine, mon père me filait tous les jours de l'argent de poche, mes résultats à l'école étaient plutôt correctes et je finissais toujours avec les plus beaux mecs du lycée.

► Quelle image as-tu de cette école et dans quel but veux-tu en faire parti ? : Ce pensionnat est riche, grand et célèbre alors il me convient parfaitement. D'ailleurs je n'étais pas étonnée du choix de mon père. Il me répétait sans arrêt que je devais réussir dans mes études. Maintenant ça fait trois ans que j'y suis. Je ne pense pas vraiment à l'avenir, je me dis que qui vivra verra. Et puis être dans ce pensionnat est comme être sécurisé pour l'avenir.

► Quelle(s) qualité(s) te permettra d’évoluer ? : Je suis toujours celle qui trouve les meilleures idées. J'ai peut-être un caractère merdeux mais je sais me servir de mon cerveau. Je suis toujours consciente de ce que je fais et ne perd pas de temps lorsque j'ai une idée en tête. Je suis curieuse quand quelque chose arrive à capter mon intention. Je suis maline, je trouve toujours une solution pour arriver à mes fins.

► Quel(s) défaut(s), au contraire, pourrait t’empêcher d'y arriver ? : Je n'aime pas perdre mon temps inutilement, cela a d'ailleurs tendance à m'énerver. Je suis autoritaire, possessive, froide, honnête, têtue quelquefois. Je ne ressens aucun remord lorsque je blesse une personne, volontairement ou pas. Je m'en moque un peu honnêtement. À première vue, ma fierté et mon honneur sont les choses les plus importantes pour moi. J'aime faire parler de moi et créer des problèmes. En gros lorsque je m'ennuie je suis capable de tout.

► Portes-tu de l'intention réelle à tes études ? : Même si je ne me rend pratiquement jamais à la bibliothèque et que je ne consacre pas toute ma vie aux devoirs, je porte quand même de l'intention à mes études. Mon père est lourd et chiant à me le répéter mais je compte quand même lui faire honneur un jour. Je ne suis pas une Rayleigh pour rien. Je fais des efforts pour ma scolarité mais pas pour mon comportement, celui qui arrivera à me changer n'est pas encore né.




Prénom ou pseudo : Ella.
Âge : 19.
Comment avec-vous connu le forum ? /
Que pensez-vous du forum ? A vous de me le dire.
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Rayleigh « Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force, pas même un grillon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTON BOARDING SCHOOL™ :: Administration :: Validées-