ASHTON BOARDING SCHOOL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [H] Dyclan Morgana blond & homo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élève

Elena Rayleigh
Je suis
Elena Rayleigh

INSCRIPTION : 05/06/2013
MESSAGES : 31
GROUPE : Honey Money
ÂGE : 30
ETUDE/METIER : Mathématiques et Sport


[H] Dyclan Morgana blond & homo Empty
MessageSujet: [H] Dyclan Morgana blond & homo   [H] Dyclan Morgana blond & homo EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:03

feat Mitch Hewer
Dyclan Morgana
"Je suis juste moi...ce que tu penses ne m’intéresse pas."


Présentation



Drôle - Insouciant - Beau garçon - Moqueur - Dragueur - Farfelu - Taquin - Ignorant - Sentimental - Franc - Adorable

Dyclan est homosexuelle, Il adore les hommes grands et musclés, Il est souvent attiré par les professeurs de sport, Il se moque toujours de tout le monde, Il n'hésite jamais à critiquer, il appelle toujours son entourage par "chéri(e) ou "mon amour", il n'a pas énormément d'amis, Il est farfelu et toujours excité, il déteste le sport et son niveau d'étude n'est pas souvent correcte.

Surnom(s) : Libre
Age : 21 ans
Groupe : Honey Money
Date et lieu de naissance : Brooklyn New York, 16 février 1996
Nationalité : Américaine
Origine : Americain
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homo
Etude/métier : Libre
crédits


Son histoire



Dyclan est né le 16 fevrier 1994 à New York. Le petit blondinet a toujours vécu proche de sa famille. Il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à se séparer de sa mère lors de son arrivé au pensionnat. Par contre, il a toute sa vie détester son père, qui n'a jamais sû accepté le fait qu'il soit homosexuelle. La révélation a décidément été son pire cauchemard. Insouciant qu'il est,  ne pensait pas qu'une simple révélation lui ferait perdre un membre cher de sa famille adorée. Mais bon, il est ce qu'il est et doit l'assumer pleinement. Dyc peut se montrer quelquefois très féminin et hilarant. Il aime le genre de garçon musclé et souvent grand par rapport à lui. Le fait qu'il soit gay n'arrange pas ces relations amicales et a vraiment peu d'ami. Beaucoup le fuit, il fait alors tout pour ne pas foirer ces seules relations. Il se fait remarquer et ne garde pas sa langue dans sa poche, sort de sa bouche tout se qu'il pense, que ce soit du bon comme du mauvais, à ses amis comme à ses ennemis, insulte très souvent ses professeurs, il les déteste plus que tout, après se salir les main bien entendu. Enfin, Dyclan apelle souvent les personnes de son entourage "chéri" ou bien "mon amour". En effet, ce mec est un vrai sentimental. Au fond, on ne peut pas tous le détester.




Amie très proche - Elena Rayleigh



Cela fait un bail qu'Elena et Dyclan se côtoient. Ils se connaissent depuis l'école primaire. Etant donné que ces deux là viennent de la même ville, c'est assez compréhensible. Autrefois, ces dernier étaient très éloignés. Mais avec le temps, beaucoup de choses les ont rapproché. Elena était même un modèle pour Dyclan. Elle savait s'y prendre avec les garçons, chose que lui ne savait absolument pas faire. Elle lui faisait par de ses conseils. Le fait qu'il soit homo n'a jamais été un problème pour elle, contrairement aux autres.

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Elena Rayleigh
Je suis
Elena Rayleigh

INSCRIPTION : 05/06/2013
MESSAGES : 31
GROUPE : Honey Money
ÂGE : 30
ETUDE/METIER : Mathématiques et Sport


[H] Dyclan Morgana blond & homo Empty
MessageSujet: Re: [H] Dyclan Morgana blond & homo   [H] Dyclan Morgana blond & homo EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:04


Petites remarques


Hey ! Si tu en es arrivé(e) jusque là, c'est que tu es un minimum intéressé(e) par mon scénario, je suppose? Eh bien, tu n'as plus qu'à lire la suite chéri(e) ! (:


AVATAR Alors, ça va être simple. Je ne souhaite pas voir une autre personne que Mitch Hewer comme homo, et en tant qu'ami proche. Aucune négociation possible sur ça.

PSEUDO Le nom de famille de Dyclan est changeable, sans problème.

LIENS Tout comme l'avatar, le lien est inchangeable. Hormis bien sûr si tu souhaites y mettre un peu du tien.

RP/ACTIVITE Alors, je ne demande pas à ce que mon Dyclan écrive extrêmement bien. Au contraire, je voudrais qu'il ait de la personnalité dans ses propres écrits, et qu'il prenne en compte le caractère que je lui ai infligé. Idem, je ne demande pas non plus à ce qu'il soit présent h24, un ou deux rps par semaines suffisent.

Revenir en haut Aller en bas
 

[H] Dyclan Morgana blond & homo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTON BOARDING SCHOOL™ :: Administration :: Scénario :: Scénarios libres-