ASHTON BOARDING SCHOOL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mya Montgomery « I love people who make me forget that I'm shy... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élève

Mya Montgomery
Je suis
Mya Montgomery

INSCRIPTION : 01/01/2015
MESSAGES : 7
GROUPE : Count On Me
ETUDE/METIER : La littérature et l'Histoire


Mya Montgomery « I love people who make me forget that I'm shy... » Empty
MessageSujet: Mya Montgomery « I love people who make me forget that I'm shy... »   Mya Montgomery « I love people who make me forget that I'm shy... » EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:27

feat Chloë Moretz
Mya Montgomery
"Tu n'as pas besoin de moi, personne n'a besoin de moi."


Présentation



Timide - Jolie - Curieuse - Silencieuse - Faible - Attentive - Sensible - Intelligente - Solitaire - Peu sociable

J'aime passer mes journées à la bibliothèque, il m'arrive souvent de me mettre à écrire des romans, je déteste ne pas finir ce dont j'ai commencé, je suis très vite intimidée ce qui me rend toute rouge, il m'arrive de bégayer lorsque je suis gênée, je porte des lunettes pour travailler, je ne suis jamais allée à l'école avant celle-ci, je suis végétarienne, je ne porte jamais de vêtements trop voyant, je ne suis jamais tombée amoureuse et personne n'a jamais eu le coup de foudre pour moi également.

Surnom(s) : Je n'en ai pas.
Age : 18 ans
Groupe : Count On Me
Date et lieu de naissance : 21 Décembre 1997, Canada
Nationalité : Canadienne
Origine : Canadienne
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétero
Etude/métier : Histoire et Littérature
crédits


This is a new life...



► Comment décrirais-tu ton passé ? : En temps général, je ne parle jamais de mon passé... À qui le raconterais-je en plus ? Depuis que je suis petite personne ne s'est une fois intéressé à moi, et c'est toujours le cas... Je ne fais part de mes journées seulement qu'à mon journal intime qui m'aide quelquefois à évacuer. Mais bon, je peux toujours imaginer que c'est le cas tout de suite. Je suis née au Canada en plein hivers, plus exactement dans un château. Ce château était ma maison. Je ne suis pas la fille d'un roi loin de là, mais mon père est quelqu'un de très important dans mon pays. Beaucoup le respecte et sont à son service. J'aurai pu être la petite fille la plus heureuse du monde, car mes parents pouvaient m'offrir tout ce dont je voulais. Je recevais tous les jours des professeurs incroyables à la maison, et je n'allais jamais à l'école. Mais ma mère est morte quand j'avais 5 ans. Depuis tout a changé. Ou plutôt, mon père a changé. Il s'est peu de temps après mit à la drogue et se saoulait tous les soirs. Je l'espionnais souvent dans mon coin.  Mon père ne s'intéressait plus à moi et se fichait de mon existence. Il ne m'offrait plus rien afin de consacrer tout son argent à son travail. Je n'avais ni ami ni personne avec qui parler. Quelquefois je me mettais en danger pour voir s'il se souciait un minimum de moi, et j'avais raison, son travail et son argent étaient ses seules raisons de vivre. À 18 ans je suis partie de chez moi, au plaisir de mon père, pour mes études à New York. J'étais déjà très autonome et la solitude ne me dérangeais plus. J'ai fait, par pur hasard, la rencontre de Monsieur Crawford qui était à cette époque très connu, même au Canada. Il se trouvait qu'il connaissait très bien mon père Phill Montgomery et qu'il m'avait rencontré lorsque j'étais toute petite. Sans y réfléchir sérieusement il m'a proposé de venir m'installer dans son pensionnat. Moi qui n'avais ni l'habitude d'être entourée ni l'habitude de rencontrer des gens, suis là maintenant.

► Penses-tu que ton passé a eu une influence sur ta personnalité/caractère ? : Je suis une personne assez timide et réservée. Le fait que j'étudie chez moi seule et sans quelconque ami durant mon enfance m'a renfermé sur moi même. Je suis mieux toute seul car j'ai grandi seule. Je pense que si j'avais grandi entourer de famille et d'amis, je ne me montrerai pas aussi réserver. Alors oui, je pense que mon caractère est dû à mon passé...

► Penses-tu être une bonne fréquentation ? : Je ne suis pas du genre à poser problème ou à essayer de faire parler de moi, au contraire. Si je trouve des amis dans ce pensionnat, je me contenterai d'être à leur écoute et de toujours être là pour eux. C'est bien ça des amis hein ?... Je n'ai aucune raison de détester qui que ce soit, personne ne mérite d'être seul et mal-aimé. Si c'est pour vous la définition d'une bonne fréquentation alors c'est le cas.

► Comment tes amis et ta famille te considèrent ? : J'ai toujours pensé que mon père me considérait comme un échec dans sa vie. Qu'il préférait son travail à moi, ou pire, qu'il pouvait me laisser mourir pour ne pas perdre ce qu'il faisait de mieux. Il m'a abandonné alors que j'étais encore sous le même toit que lui. Finalement je pense qu'il ne me considérait en rien, il n'avait pas le temps d'y penser à ça, je suppose...

► Quelle image as-tu de cette école et dans quel but veux-tu en faire parti ? : Pour moi cette école est extraordinaire, pas étonnant quand on connaît personnellement le directeur. Il fait réunir des élèves et des professeurs venu du monde entier ! Je pense que voir autant de personne dans un bâtiment me fera tout drôle. Je suis persuadée que quiconque étudiera dans ce pensionnat aura un futur merveilleux. Je crois que pour une fois la chance à tournée pour moi, car c'est la seule chose qui me permettra de me reconstruire une vie.

► Quelle(s) qualité(s) te permettra d’évoluer ? : Je suis une fille autonome et déterminée à oublier le passé pour me consacrer au futur. J'ai reçu un enseignement exemplaire et exigeant durant toute ma vie. Malgré ça je continuerai à travailler dur. Je suis attentive, calme et curieuse, pour le travail ce sont les meilleures qualités. J'aime lire alors il est fort possible que je passe la moitié de mes journées à la bibliothèque. La littérature et l’histoire sont les matières qui me façonnent le plus contrairement à la plupart des personnes. J'espère en apprendre davantage de mes matières préférées en venant ici.

► Quel(s) défaut(s), au contraire, pourrait t’empêcher d'y arriver ? : Il se trouve que je suis une personne très vite irritable et faible. Je perd facilement confiance en moi, ce qui fait que je ne me sens pas très à l'aise face à beaucoup de personne. Je suis timide et ne m'ouvre pas suffisamment au gens. Je pense que pour ça j'aurai besoin d'avoir leur confiance, le problème c'est que je n'ai jamais fait confiance à quelqu'un. Je ne connais pas la sensation d'être soutenue ou être aimée, et c'est ce qui me perdra un jour.

► Portes-tu de l'intention réelle à tes études ? : J'ai travaillé très dur lorsque j'étais en compagnie de mon père. Je ne pensée qu'à m'améliorer jours après jours. Je suppose que j'ai héritée ça de lui. En tout cas je suis sûre de ne pas avoir hérité de sa lâcheté. En venant à New York j'avais pour seul but de lui montrer que même sans lui je pouvais devenir quelqu'un. Même si je n'ai pas l'intention de le revoir de si-tôt. Mais un jour je le reverrai, ce jour là je l'aurai dépassé. Je porte beaucoup plus que de l'intention à mes études.




Prénom ou pseudo : Je m'appelle May (et ça se pronon Mèy !)
Âge : J'ai 19 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Je sais pas :p
Que pensez-vous du forum ? Pour l'instant je ne saurai le dire
Quelle est votre disponibilité ? Pendant les cours je ne RP pas bcp, mais sinon ça devrait y aller
Autre chose ? Nope nope nope
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Mya Montgomery « I love people who make me forget that I'm shy... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mya Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTON BOARDING SCHOOL™ :: Administration :: Validées-