ASHTON BOARDING SCHOOL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [H] Matthew Alexander - Professeur de maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élève

Mya Montgomery
Je suis
Mya Montgomery

INSCRIPTION : 01/01/2015
MESSAGES : 7
GROUPE : Count On Me
ETUDE/METIER : La littérature et l'Histoire


[H] Matthew Alexander - Professeur de maths Empty
MessageSujet: [H] Matthew Alexander - Professeur de maths   [H] Matthew Alexander - Professeur de maths EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:29

feat Johnny Depp
Matthew Alexander
"J'éprouvai...du remords à ne sentir aucun remords."


Présentation



Élégant - Autoritaire - Travailleur - Possesif - Malin - Froid - Riche -  Nonchalant

Matthew paraît souvent autoritaire au yeux des élèves, il ne fait jamais de cadeau concernant les notes, il est élégant et a une bonne tenue, il fait parti des meilleurs professeurs, il fume à ses heures perdues, il adore son métier...

Surnom(s) : Voyons, il mérite mieux que ça.
Age : Libre choix
Groupe : Libre choix
Date et lieu de naissance : Libre choix
Nationalité : Libre choix
Origine : Libre choix
Statut civil : Libre choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etude/métier : Professeur de mathématiques
crédits


Son histoire



Monsieur Alexander fait parti des meilleures professeurs du pensionnat. En plus de travailler dans un pensionnat exceptionnel, il travaille également dans plusieurs universités américaine. C'est un professeur de mathématiques très élégant et très professionnel. Par contre, il doit être le plus sévère de tous. Il n'a aucun remord à coller un élève ou pire, à l'expulsé de son cours pendant quelques jours. Il donne des punitions comme s'il donnait du pain aux pigeons et a ses propres règles à lui.




Nom du lien - Prénom Nom



Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum imuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Mya Montgomery
Je suis
Mya Montgomery

INSCRIPTION : 01/01/2015
MESSAGES : 7
GROUPE : Count On Me
ETUDE/METIER : La littérature et l'Histoire


[H] Matthew Alexander - Professeur de maths Empty
MessageSujet: Re: [H] Matthew Alexander - Professeur de maths   [H] Matthew Alexander - Professeur de maths EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:31


Petites remarques


Coucou cher ami de mon coeur !  I love you  Merci d'avoir cliquer sur ce scénario ! Ben...maintenant tu es condamné à choisir ce sexy professeur quoi Wink


AVATAR ◀️ Oh non, impossible de changer. Je tiens vraiment à voir Johnny Depp en prof de maths, surtout avec cette personnalité ci... comprends moi ?

PSEUDO ◀️ J'ai choisi ce nom et prénom parce que ça sonnait bien ensemble, mais si tu veux viens avec un tout autre pseudo ça me dérange pas  I love you

LIENS ◀️ Mon personnage n'a aucun lien avec cet homme pour le moment, mais tout ça pourra s'arranger une fois que tu seras arrivé bien sûr... [H] Matthew Alexander - Professeur de maths 2121853971

RP/ACTIVITE ◀️ Pour les cours de maths, fais de ton mieux pour qu'ils soient les meilleurs du pensionnat. Rien à dire d'autre mon cœur   [H] Matthew Alexander - Professeur de maths 869842505

Revenir en haut Aller en bas
 

[H] Matthew Alexander - Professeur de maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTON BOARDING SCHOOL™ :: Administration :: Scénario :: Scénarios libres-